fbpx

à propos

Vous avez envi(e) de vous réaliser pleinement tant dans votre vie personnelle que professionnelle. Vous sentez en vous tout ce potentiel qui ne demande qu’à s’exprimer pleinement.

Vous avez des désirs, de l’ambition, des projets, des rêves mais ne savez pas toujours ni par où, ni comment commencer.

Parfois vous vous sentez comme bloqué(e), sans comprendre pourquoi. Vos résultats ne sont pas toujours à la hauteur de vos ambitions.

Quelquefois vous vous demandez si vous avez choisi la bonne voie.

 Coaching tips est fait pour vous !

C’est LE podcast de développement personnel qui vous donnera des clés, des outils, des méthodes, des exemples:

– pour mieux vous comprendre et prendre conscience que vous êtes unique et indispensable.

– découvrir ce qui fait la réussite et mettre en mouvement votre talent

– être plus épanoui(e), bien dans votre peau 

– prendre votre place et trouver votre voie.

Coaching tips est un podcast publié tous les jeudis. Vous y trouverez, de vraies séances de coaching et des cas d’accompagnement, des outils, des tests à réaliser, des e book à télécharger, des expériences à vivre, des rencontres, et bien plus encore.

 

 

 

 

 

 

Qui suis-je ?

 

Je m’appelle Christian CHARLAT et je suis Master Coach professionnel certifié et accrédité auprès de la Fédération Francophone des Coachs professionnels. 

(Hypnothèrapeute, praticien en PNL, praticien en énéagramme, praticien EFT)

Le développement personnel a toujours été une passion avant d’en faire mon métier. D’abord par ce que j’en ai eu besoin, afin de réaliser la vie professionnelle que je souhaitais. Avant de créer mon entreprise de formation et coaching j’ai été pendant de nombreuses années cadre dirigeant dans un grand groupe international. J’ai managé jusqu’à 3500 personnes et mon rôle a été de les aider à réussir, s’épanouir. J’ai pu apprendre, tester, bâtir des solutions. L’humain a toujours été pour moi central.

j’ai eu la chance de voyager dans le monde entier et de voir comment ces sujets étaient abordés dans d’autres cultures. Au toujours plus, qui règne en maître absolu dans certains lieux ; je préfère le toujours mieux.

Puis est venu pour moi le temps de transmettre, au plus grand nombre, toute cette expérience humaine acquise. De devenir, pour vous, le mentor bienveillant et pertinent que j’aurais rêvé d’avoir.

 

Retour haut de page